Windows Server SBS 2003 std Small Busness R2 1-2 CPU CAL5

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows Server SBS 2003 std Small Busness R2 1-2 CPU CAL5

Messagepar seven78 » 05 Oct 2015, 18:50

Bonjour à tous,

Avant de commencer, je voudrais vous préciser que je ne connais rien aux serveurs.

J'ai acheté dans une brocante un serveur de marque Dell PowerEdge 840, au démarrage il me demande un mot de passe administrateur que je ne connais pas, j'ai tenté de modifier le mot de passe en bootant sur le DVD, en vain.., idem pour une nouvelle installation, il charge bien les différents composants, mais dès que je tape Entrer pour installer, j'ai ce message.

Image

Setup did not find any hard disk drives installed in your computer

Traduction:

Setup n'a pas trouvé de disques durs installés dans votre ordinateur

J'ai retiré le disque et l'ai branché en externe, j'ai remarqué qu'il y avait une partition qui contient une image système, n'y aurait-il pas une touche à tapoter au démarrage permettant la restauration sortie d'usine comme sur les PC ordinaires?.

Par avance, merci de votre aide.
seven78

Retour vers Windows Server 2003