Fatal error: Impossible de lancer l'application

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Fatal error: Impossible de lancer l'application

Messagepar try15 » 04 Fév 2012, 14:20

Bonjour,
voilà j'ai un problème avec OpenOffice.org 3.3, actuellement je suis en stage dans une entreprise et on m'a dit que je devais installer OpenOffice.org 3.3 sur 10 postes de l'entreprise alors je me suis dit il y a rien de dur à ça donc j'arrive à installer OpenOffice.org 3.3 sur le PC en tant qu'administrateur jusqu'à là ça va.
Ensuite lorsque je le lance en tant qu'utilisateur ça ne veux pas marcher : j'ai ce message "Fatal error: Impossible de lancer l'application. Une erreur interne est survenue".
J'ai regardé sur windows serveur 2003 pour voir si j'avais un problème au niveau des droits. Tout me semble correct.
Mais dès que je réessaie d'installer un autre logiciel ça marche en tant qu'administrateur et non en tant qu'utilisateur, avez-vous une solution à mon problème, j'ai tout essayé installation/désinstallation, M.AJ de windows 7 SP1.
Merci.
try15

Re: Fatal error: Impossible de lancer l'application

Messagepar survivor » 06 Fév 2012, 08:23

bonjour,
cette question n'est pas à poser ici, déplacée par mes soins dans le forum windows server 2003
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows Server 2003