Transfert de fichiers d'un poste seven est lent voir time out.

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Transfert de fichiers d'un poste seven est lent voir time out.

Messagepar Zap » 20 Jan 2012, 10:59

Voila, j'ai un serveur de fichiers windows 2003 server a jour. et 1 client seven home a jour également.
Le ping du client vers le serveur est excellent 1ms.
Le client peu prendre des fichiers sur des partages réseaux, mais du client vers le serveur c'est quasi impossible.
si par exemple je suis sur powerpoint et que je sauvegarde mon PPT sur un partage réseaux, la sauvegarde ne fonctionne pas, ,je dois la sauvegarder en locale pour la déplacer manuellement.
si je fais un drag'n drop de 3 fichiers de 10 MO, 30 au totale, du poste client vers un partage réseaux sur le serveur de fichiers, l'upload commence et s'arrête après 3 MO de données transférées.
si je prends seulement un fichier la ca marche mais avec une vitesse de transfert épouvantablement lente.
Si j'utilise un logiciel de copy comme ultracopier la ca marche nickel..
Et j'avais déjà eu le même problème avec un client seven home.
Une idée? moi je sèche. :wall:
Zap

Retour vers Windows Server 2003