NLB Unicast - Problème accès HTTP lors du redémarrage d'un des serveurs du NLB

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

NLB Unicast - Problème accès HTTP lors du redémarrage d'un des serveurs du NLB

Messagepar norten » 29 Aoû 2011, 19:37

Hello Guys,

j'ai un NLB configuré sous Windows 2003 avec 2 noeuds en Unicast, sur chaque noeud est configuré un serveur apache. Tout se passe bien au point de vue Loadbalancing & failover (accès au site web) entre les 2 noeuds mais lorsqu'un des 2 serveurs redémarre, Le noeud actif devient instable et donc problème pour accéder au site web ...
Avez-vous une idée ? Toutes les propositions sont intéressantes, je pensais peut-être un hotfix permettrait de régler le problème ou un ajout d'une valeur dans la base de registre ...

Merci pour votre aide ;-) :good:
norten

Re: NLB Unicast - Problème accès HTTP lors du redémarrage d'un des serveurs du NLB

Messagepar norten » 30 Aoû 2011, 14:30

Beaucoup de forums conseillent d'installer une deuxième carte réseau sur chaque serveur en Unicast ... J'ai installé une carte réseau sur chaque serveur mais mon traffic est exclusivement interne donc elle va me servir à quoi cette deuxième carte serveur ? Merci pour vos conseils et toute réflexion qui pourrait me faire avancer
norten

Retour vers Windows Server 2003