[Serveur d'impression] Impossible d'installer des pilotes d'impressions Windows 7

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

[Serveur d'impression] Impossible d'installer des pilotes d'impressions Windows 7

Messagepar wyndaz » 20 Juil 2011, 09:18

Bonjour,

Sur le serveur d'impression sous Windows 2003 Serveur de ma société, je ne peux pas installer des pilotes d'impressions compatible avec Windows Seven x32 ou x64. Nous sommes dans un domaine.

Le problème est que je suis en train de faire un script auto-logon pour installer des imprimantes réseaux entre autre. Et lorsque je me connecte avec un utilisateur lambda sur un poste en Windows Seven, il lui demande un compte administrateur pour installer le pilote via les windows update.

Je sais qu'en modifiant la stratégie de l'ordinateur local, plus exactement, en définissant le paramètre "Restrictions Pointer et imprimer" dans "Configuration ordinateur" par "Désactiver", il ne me demande plus un compte administrateur pour l'installation d'imprimante via windows update. Mais je n'arrive pas à modifier ce paramètre pour tous les PC de la société via un script ou une GPO du domaine.

Donc est-ce que quelqu'un a réussi à résoudre ce problème s'il vous plait, ce qui me permettrai d'installer une imprimante réseau via un script sans droits administrateurs sur les postes en Windows Seven.

Je vous remercie par avance,
Cédric
wyndaz

Retour vers Windows Server 2003