Recherche ma version de win server 2003

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Recherche ma version de win server 2003

Messagepar Taaazzz » 09 Déc 2010, 13:30

Bonjour à tous.

Voila mon problème, j'aurai aimé réinstaller ma version de windows server 2003 que j'ai avec bien entendu une clef valide, l'ennui mon cd est mort et plus moyen de booter dessus, j'ai tenter aussi dans faire une copie mais chacune d'elle plante.

J'ai tenter de la trouver en téléchargement sur le net mais impossible de mettre la main dessus.
Alors voila je me retourne un peu sur votre forum qui je pense pourrait peut etre m'aider.

Voici ma version que je recherche : Microsoft Windows Server 2003, Web Edition 5.2.3790 (Win2003 Retail) en version Anglaise (je l'ai trouvé en vf mais comme ma clef doit je suppose ne fonctionner que sur la VO je ne peux mettre à jour les service pack 1 et 2, après recherche du code d'erreur, j'ai compris que seul la version anglaise irait avec ma clef)

sauriez-vous comment je pourrais remettre la main sur la bonne version, sans devoir acheter à nouveau une licence?
Taaazzz

Retour vers Windows Server 2003