Server Gele pourquoi ?

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Server Gele pourquoi ?

Messagepar guism0 » 02 Aoû 2010, 21:23

Bonjour, je vous explique mon server par fois gele et je doit le redémarrer par exemple il a geler vendredi matin et il vient de regeler aujourd'hui Lundi après midi. Il peut regeler seulement dans une semaine commen il peut regeler dans 2 jours.

Je n'est aucune idée pourquoi sur le event viewer je ne remarque rien de particulier quelqun pourrait me dire comment je pourrais trouver la cause de mon problème je suis vraiment perdu :?: je sais plus ou chercher lorsqu'il gèle il a peut-être 8 ou 9 utilisateur de connecté au server?

Ou doit-je chercher pour trouver une piste ???

Je comprend que je suis pas super précis mais j'ai rien d'autre ? dit moi juste regarde de ce coté cherche peut-etre ceci ou download ce programme il va surveiller ton serveur et lorsqu'il plante ouvre le .....

Merci
guism0

Re: Server Gele pourquoi ?

Messagepar LeLapinFou » 04 Aoû 2010, 19:55

Bonsoir,

Qui vous n'avez rien a nous donner pour nous aiguiller, cela ne va pas être facile pour nous non plus.
Et le constructeur du serveur ? avez vous fait appel a lui ? en général, ce genre de sympthomes vient généralement d'un pb hard sur un serveur....
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Server 2003