Heure d'impression pour différents groupe

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Heure d'impression pour différents groupe

Messagepar laturcou » 27 Juil 2010, 19:40

Bonjour

Dans la cadre de ma formation j'ai quelques projet à faire. Le projet sur lequel je suis à pour but d'installer un réseaux informatique, enfin juste la partis serveur. Nous somme trois, je m'occupe de la partis Windows Server 2003, mon collègue la partis linux et l'autre s'occupe de la partis base de donné et intranet.

Pour ma pars je rencontre quelques problèmes pour le server d'impressions. Je m'explique, il y a une imprimante par services plus une imprimante pour tout le monde. Sur cette imprimante qui est partagé avec tout le monde j'ai une restriction d'heure pour deux services sur cinq (8 à 17h).
J'ai trouvé dans les propriétés de l'imprimante qu'une restriction est possible mais je pense qu'elle doit s'appliquer à tout le monde et pas juste au service de prod 1 et 2.
Après je dois rendre prioritaire le patrons de l'entreprise sur toutes les imprimantes, j'ai aussi trouvé dans les propriétés le moyen de modifier la priorité mais cela doit certainement s'appliquer aux utilisateurs qui eux aussi peuvent imprimé sur ces imprimantes.

Merci de bien vouloir m'éclairer ou proposer des idées.

Cordialement Benjamin.
laturcou

Retour vers Windows Server 2003