Problème en Gestion d'utilisateurs Sous Windows 2003 Serveur

Le Forum Windows Server 2003

Problème en Gestion d'utilisateurs Sous Windows 2003 Serveur

Messagepar bougninea » 02 Mai 2010, 14:36

LeLapinFou a écrit
Non, on n'hésitera pas, mais pour le moment, faites donc votre propre message, cela simplifiera les choses.

Donc pour faire plaisir a lapinfou et je profite pour poser une question entre parenthese biensûr : est ce que c'est lapinfou ou lapinmalin parceque avec lapinmalin on a des réponses au clic de la souris alors qu'avec lapinfou frustration avant réponse

Bonsoir

J'espère que vous prendrez quelques minutes pour lire mon sujet !

j'ai installé sur un serveur dell windows serveur 2003 R2 standard edition service pack 1
les clients sont des postes windows xp service pack 3

ce serveur servira pour le partage des fichiers ( et l'archivage )

dans ce réseaux il y a des différents utilisateurs partagé en groupe de travail ( que je n'ai pas crée sur le serveur ) , et chaque utilisateur du groupe ne doit voir que les fichiers qui le concerne

mon probléme est de crée des utilisateur avec mot de passe pour accéder aux répértoirs partagé du serveur ( sans compter le mot de passe serveur )

Merci de répondre

et si vous avez besoin de plus de détails n'hésiter pas
bougninea

Re: Problème en Gestion d'utilisateurs Sous Windows 2003 Serveur

Messagepar LeLapinFou » 02 Mai 2010, 14:53

Ce n'est pas pour me faire plaisir, mais pour faciliter la lecture de votre message afin qu'il ne soit pas mélangé avec un autre !
Quand a vos réflexions entre les lapins malins et moi vous valent une clôture de votre sujet, comme ça, vous ne serez pas frustré pour rien.
Je vois que vous aimez jouer, car 2 messages 2 avertissements, vous commencez bien ...
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Server 2003