Déplacement de sauvegardes et de profils itinérants

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Déplacement de sauvegardes et de profils itinérants

Messagepar nicolas » 18 Mar 2010, 16:16

Bonjour,

J'ai actuellement un serveur MS Windows Server 2003 configuré en tant que PDC. Une GPO pour la redirection de certains dossiers est mise en place ainsi qu'une GPO pour les profils itinérants. Le tout sur un seul et même disque dur.
Je souhaite faire plus propre et passer de la machine hébergeant mon 2003 à une autre machine hébergeant un 2008 (disposant de 2 disque dur, un pour le système et un autre pour les répertoires des utilisateurs). Au niveau de la migration de l'AD, pas de souci je sais comment faire. Cependant les répertoires (redirections, profils itinérants) des utilisateurs je ne sais pas comment les déplacer/migrer. Pour rappel ces répertoires disposent de droits spécifiques en fonction de leur propriétaire, donc un simple copier/coller ne fonctionne pas (ctrl+c/ctrl+v, "robocopy" ...).

Quelqu'un pourrait il m'indiquer la procédure à suivre svp ? Ou me rediriger vers un lien approprié ?

Merci d'avance.
nicolas

Retour vers Windows Server 2003