Disfonctionnement de service après un moment de fonctionnement

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Disfonctionnement de service après un moment de fonctionnement

Messagepar mfofana » 22 Jan 2010, 16:38

Bonjour à tous

J’ai déployé sur un serveur d’application tournant sous Windows Server 2003 deux services Windows liés au serveur web IIS pour permettre à des machines clientes de se connecter à mon application (Sage Ligne 1000) via une interface web. Les deux services pour ce faire sont connectés à une base de données (SQL Server 2000) située sur un autre serveur. Les deux serveurs sont dans le même domaine.

Pour que l’application fonctionne correctement, je dois d’abord à partir de mon serveur d’application me connecter au domaine dans l’écran d’authentification. Seulement après un moment, l’application arrête de fonctionner correctement ; le message d’erreur dit qu’il est impossible de se connecter au serveur de base de données. C’était comme si après un moment ma connexion au domaine à partir du serveur d’application était désactivée ; car lorsque je me déconnecte puis me reconnecte tout recommence à marcher.

J’avais pensé au départ à la déconnexion automatique lors de la mise en veille du serveur d’application mais ce n’était pas la source du problème.

Quelqu’un aurait-il une idée sur la nature de ce problème ?

Merci d’avance pour toute aide
mfofana

Re: Disfonctionnement de service après un moment de fonctionnement

Messagepar LeLapinFou » 22 Jan 2010, 21:21

Bonjour,

Et que dit le service clientelle de Sage ? Car ils ont un service très très très correct compraré a d'autres société, service que tu paye avec la licence tous les ans, autant s'en servir.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Server 2003