serveur FTP sous Windows 2003 server

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

serveur FTP sous Windows 2003 server

Messagepar alopia » 10 Jan 2010, 13:37

Bonjour,
Je viens d'installer un serveur FTP sur une machine Windows 2003 server sans utiliser d'outils spécifiques.
J'ai créé un compte utilisateur en lui attribuant les autorisations d'accès au serveur FTP.
Lorsque je me connecte à partir d'une autre machine en utilisant l'explorateur la connexion au serveur a bien lieu la fenêtre d'identification de l'utilisateur s'ouvre bien. Ce qui semble indiquer que le serveur est bien trouvé et le port 21 est bien ouvert.
Toutefois lorsque je saisis le mot de passe (correctement!) j'ai le message :
"Impossible de se connecter au serveur FTP avec le nom d'utilisateur et le mot de passe spécifié"
Et là, je ne comprend plus ...
Si vous avez une idée.
Merci pour votre aide.
Yves.
alopia

Re: serveur FTP sous Windows 2003 server

Messagepar jmd » 10 Mar 2010, 08:44

tu utilse le ftp de server 2003 ou un soft installer sur 2003 !

moi j utilse Typsoft , ca fonctionne tres bien et tu gerer de facon global tout les comptes , j utilise auss Filezila 2.2 pour me loguer sur mon ftp .

si tu as besoin d aide , j essayerais de t aider , je possede 3 server 2003 et 2 server 2000 , a +
jmd

Retour vers Windows Server 2003