Réseau très lent sous Windows 2003 server après l’installation d’un antivirus

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Réseau très lent sous Windows 2003 server après l’installation d’un antivirus

Messagepar karim75011 » 10 Jan 2010, 10:46

Bonjour,
J'ai 4 Pc avec windows Xp, qui sont gérés en réseau par un pc sous windows 2003 server.
Tout marchait bien.
Hier j'ai acheté Bitdefender 2010 que j'ai installé sur les 4 pc, mais pas sur le serveur.
Lorsque j'ai redémarré les 4 pc pour finaliser l'installation, ils sont devenus, tous les 4, très très lents. Je ne peux strictement rien faire avec. Mon réseau est bloqué. Les pc sont devenus tellement lents que j'ai même du mal à désinstaller Bitdefender.

Qu'ai-je fait que je n'aurais pas dû faire ?
Le Bitdefender fonctionne très bien sur deux portables qui eux ne sont pas sur le réseau.
Merci infiniment de votre aide.
Karim
karim75011

Re: Réseau très lent sous Windows 2003 server après l’installation d’un antivirus

Messagepar jmd » 10 Mar 2010, 08:52

bonjour , tu dis que tes 4 pc sont lent , lent au demarrage ou lent en utilisation courante !

a +
jmd

Re: Réseau très lent sous Windows 2003 server après l’installation d’un antivirus

Messagepar LeLapinFou » 10 Mar 2010, 22:46

jmd, aucun interet de remonter un message de 3 mois, surtout que le propriétaire n'est jamais revenu.
Message fermé
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Server 2003