Problème pour mettre en place un loadbalancing sous Windows 2003

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème pour mettre en place un loadbalancing sous Windows 2003

Messagepar norten » 07 Déc 2009, 14:35

Bonjour,

j'essaie de mettre en place un LoadBalancing de 2 apache avec LoadBalancing Manager sous Windows 2003. J'ai bien configuré mon Ip Virtuel ainsi que mes 2 IP de mes 2 windows 2003 sur lequel 1 apache a été installé. Lorsque je me connecte sur l'apache de chaque windows 2003 via l'adresse IP pas de soucis, ça fonctionne par contre je souhaiterais bien entendu me connecter sur l'adresse ip du cluster configuré dans loadbalancing manager mais ça ne fonctionne pas. J'ai défini l'adresse ip ainsi que le port 80 et le port 443 dans les règles mais lorsque je fais un netstat, je ne vois pas que l'adresse ip du cluster écoute sur le port 443 et le port 80 ... Pas de problème de firewall, tout est ouvert ... Merci pour vos infos et vos expériences :-) Je me suis peut-être complètement trompé dans la configuration du loadbalancing ...
norten

Retour vers Windows Server 2003