Fichiers hors connexion: trop de connexion

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Marsan » 10 Sep 2009, 13:58

Bonjour,

je viens juste de m'inscrire Image
Je butte sur un problème dont je n'arrive pas à entrevoir un début de solution.

Nous avons serveur Windows 2003. Un des utilisateurs utilise les fichiers hors connexion. Ca fonctionne parfaitement à partir d'un serveur qui est présent chez un client, mais sur le nôtre il y a une astuce:
- si il a un lecteur réseau mappé vers ce serveur, la synchronisation ne fonctionne pas
- si il n'a pas de lecteur réseau mappé, ça fonctionne

Chez un client également équipé de Windows 2003, il a son lecteur réseau mappé et ça synchronise bien. J'en conclu qu'il y a un réglage spécifique sur notre serveur.

Le message d'erreur est:
Fichiers hors connexion (\192.168.1.200monrep sur 192.168.1.200): Impossible de se connecter à "\192.168.1.200monrep". Il n'est plus possible d'établir une connexion avec cet ordinateur distant en ce moment car il a déjà autant de connexions que l'ordinateur peut en accepter.

Heu...

Il faudrait que j'indique au Windows 2003 comment accepter plusieurs connexions venant du même pc ?
C'est très étrange tout de même car sur l'ordinateur de l'utilisateur, je peux ouvrir l'explorateur via le lecteur mappé et via \192.168.1.200 en même temps.

Une idée ?

question subsidiaire: quel est le terme anglais pour "fichiers hors connexion" ? C'est pour élargir la recherche dans google.
Marsan

Messagepar LeLapinFou » 10 Sep 2009, 20:34

Bonsoir,

Quel est le nombre de licence dont dispose le serveur ? et combien de connexion y-a-t-il sur celui ci ?
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Server 2003