lenteurs aléatoires w2003 R2

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar krys972 » 03 Sep 2009, 14:33

Bonjour,
J'ai un srv de fichiers w2003 R2 SP2, avec des postes clients MAC et PC (connexions AFP et PC).
Suite à l'installation de ce serveur nous avons constaté des lenteurs aléatoires sur le serveur, notamment lors de l'écriture d'informations sur le disque il arrive souvent que mes utilisateurs soient bloqués sous leur logiciel (Xpress)...
J'ai déjà effectué plusieurs opérations afin de résoudre ce problème, malheureusement toute sans succès : maj des drivers, changement de matériel (disque, carte raid, réseau), réinstallation du serveur...
et à nouveau aujourd'hui nous avons par période des lenteurs...
Pourriez vous me venir en aide, je suis vraiment à court d'idées...

Merci d'avance

PS : j'ai régulièrement un robot qui se connecte via FTP sur le serveur pour récupérer des fichiers, mais à un moment j'avais coupé le service FTP et j'avais toujours ces lenteurs...
krys972

Retour vers Windows Server 2003