FAXs sur deux sites distants

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar franconero » 16 Juin 2009, 17:22

Bonjour,

Je suis sur deux sites distants "Marseille et Lyon" sous Server 2003. Je dois mettre en place un service de FAXs.
Le client se trouve parfois à Marseille parfois à Lyon. Il veut pouvoir consulter ses FAXs sur Lyon quant il est à Marseille et vis-versa.
Egalement envoyer les FAXs à partir de Lyon quant il se trouve à Marseille et vis-versa.

Je n'ai jamais paramétré ce genre de configuration. J'ai bien pensé à une solution VPN. Si vous pourriez m'aider a cibler plus precisement la solution la mieux adapté.
A savoir aussi que le but du client est de ne pas imprimer de papier. Ce qui veut dire (Archiver les FAXs)

Merci d'avance
Bien cordialement
franconero

Retour vers Windows Server 2003