Droit des sous dossiers HELP

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar mika74 » 09 Juin 2009, 20:05

Bonjour à tous,

Cela fait peu de temps que je me suis remis à W2003 et là je suis bloqué.

Je souhaite créer un dossier "Reseau" dans lequel j'aurai un répertoire pour mes utilisateurs.

J'ai crée le dossier "Réseau" à la racine du C: puis je suis allé dans l'AD selectionner un user "proprietes", "profils", j'ai coché se connecter lettre "R" puis indiquer le chemin \serveurReseau%username% (ex.toto)

Si mon dossier "Reseau" n'est pas partagé avec compte admin, impossible de créer le sous dossier.
Si je mets admin en partage, il me crée le sous dossier correspondant à l'user. (toto)
En revanche, sur le poste client, je vois bien le lecteur réseau "R" mais lorsque je clic "Acces refuser".
Si j'autorise tout le monde (controle total) la pas de souci, j'accède directement à mon sous dossier "toto" mais aussi au autre sous dossiers...

Avez vous une idée du problème....

Merci.
mika74

Retour vers Windows Server 2003