sécurité windows server

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar black_tiger » 04 Juin 2009, 14:58

salut tout le monde,
j'ai un serveur windows server 2003 jvoulais savoir comment sécurisé la connexion à bureau à distance qui doit être différentes du mot de passe de mon workotp(ERP LN).SVP aidez moi,c'est très urgent.
merci d'avence...
black_tiger

Messagepar donald7 » 05 Juin 2009, 06:56

heu, je ne comprends pas la question

ton mot de passe de connexion est forcément le mot de passe administrateur ou utilisateur sur windows server

la connexion est cryptée

que faut il de plus ?
donald7

Messagepar black_tiger » 05 Juin 2009, 11:51

je travail sur un compte qui s'appel baan pour que l'ERP LN peut connecté. et j'ai des comptes qu'ont travaillent sur ERP .mais l'inconviniant c'est que ces comptes peuvent connectés sur le systeme avec le même mot de passe de LERP.
Pour moi jvoulais savoir est ce qu'il y a une methode pour séparer le mot passe du compte système baan au mot de passe de LERP :)
black_tiger

Retour vers Windows Server 2003