Connexion à distance impossible... SOS

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Jean-Ed » 25 Mar 2009, 15:23

Bonjour,

Actuellement nous avons le problème suivant:
Il nous est impossible d'ouvrir une session à distance Windows serveur 2003 depuis un poste client ET/OU un poste distant.

Pour information:
Ce problème est survenu depuis un plantage du serveur qui à nécessité une réparation de windows serveur.
Nous n'avons pas de licence Terminal Server. Nous utilisions les 2 connexions possibles.

Enfin:
Lorsque je souhaite (sur le serveur, en tant qu'administrateur) activer le bureau à distance (via les propriétés du Poste de Travail par exple) l'onglet d'utilisation à distance n'est pas présent.

De plus, si je souhaite ouvrir les propriétés du pare-feu, cela est impossible.

Ainsi:
Je pense que cette défaillance est du à une erreur de paramétrage lors de la réparation.
Ou bien un oubli de notre part

Cependant, je souhaiterais avoir une aide afin de pouvoir remettre en état cette fonctionnalité.
(Notre fournisseur d'ERP ne peux plus prendre la main pour effectuer les maj)

Pour info supp. notre système:
HP Proliant ML350 G4 (bientôt associé à un serveur DELL)
Windows serveur 2003 Standard Edition

Vous remerciant tous, par avance, de votre aide précieuse.

J-E
Jean-Ed

Retour vers Windows Server 2003