Plantage CPU - windows Server 2003

Le Forum Windows Server 2003

Messagepar zebra3 » 23 Mar 2009, 18:01

Bonjour a Tous(tes)

Je suis dans l'embarras depuis qques jours, un de mes serveurs freeze de manière aléatoire et plante complètement, resultat je dois le relancer fréquement. Comme je suis dans une société ou les utilisateurs se connectent n'importe quand et de n'importe ou, le serveur doit être toujours Online .
C'est un serveur de fichier sous Windows 2003 serveur ( VMWARE )
J'ai mis un antivirus ( Gdata Business ) et sous certains fichiers a l'ouverture, il plante et bloque le systeme.
J'ai lancé une analyse avec un logiciel permetant de voir quels fichiers ou quels appli bloquaient et j'ai a peu près trouvé.
Mais ...
Je n'ai pas vraiment envie d'enlever de mon analyse temps réel, 385000 fichiers ( 230 GB sous plus de 47000 dossiers )
Actuellement les utilisateurs utilisent des noms a ralonge pour leurs noms de fichier et pour les sous dossiers, j'arrive a certains endroits a plus de 12 sous dossiers ( racine --> sous dossier final ) avec des noms de repertoires digne d'un roman de victor Hugo.
Cela dépasse sans aucun problème les 256 octets, mais est ce que cette notion est toujours d'actualité ?
Avez vous une idée ?
Merci
A++
zebra3

Retour vers Windows Server 2003