Windows Serveur 2003 - VPN et NAT

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar AmiraJP » 26 Fév 2009, 18:34

Bonjour à tous,
J'ai un serveur dédié chez OVH et je souhaite activer le VPN, soit celui de windows, soit openVPN. L'installation se déroule correctement mais lors de l'activation le serveur se bloque (adresse MAC de la carte contrôlée au niveau du switch - information donnée par OVH) car je n'arrive pas à configurer le NAT. Quelqu'un pourrait il me guider pour cette mise en service (même moyennant finance), car je dois déployer cette solution pour un client ?
Je me suis rapproché des services techniques d'OVH en leur demandant un devis pour cette opération, il m'a été répondu qu'il ne réalisait pas ce type de prestation. Je galère depuis plus de 15 jours.
AmiraJP

Retour vers Windows Server 2003