Installation impossible d'une imprimante

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Messagepar FikoU » 06 Fév 2009, 11:03

Bonjour, Image

J'ai acheter une imprimante HP laserjet cm1321nfi.
Lors de l'installation j'ai le message suivant
Ce type de produit ne correspond pas à la liste de types de produits pris en charge

Chez HP ont me dit que c'est lwindows server 2003 qui pose problème. Certaine multifonction pose problème dixit monsieur HP.

Si quelqu'un à une idée ou à déja été confronté à ce prob ???

Merci d'avance
@+FikoU
FikoU
 
Messages: 6
Inscrit le: 06 Fév 2009, 10:50

Messagepar LeLapinFou » 08 Fév 2009, 21:03

Bonsoir,

Ce sont les drivers d'origine ?
Sont-il compatible avec un OS serveur ?
Ce n'est pas le cas avec tous les drivers de ce type d'imprimante multifonction.
Avatar de l’utilisateur
LeLapinFou
Modérateur
 
Messages: 9511
Inscrit le: 09 Déc 2002, 10:25
Localisation: 0001 Processeur Ville

Messagepar FikoU » 09 Fév 2009, 21:44

Merci LeLapinFou,

J'ai téléphoné au support HP, il y a une procédure spéciale pour installer cette imprimante (nett registre avec un utilitaire HP).
Pas encore effectué je retéléphone demain.
FikoU
FikoU
 
Messages: 6
Inscrit le: 06 Fév 2009, 10:50


Retour vers Windows Server 2003

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

  •  Liens commerciaux