Erreurs 1058 et 1030

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Frank » 30 Jan 2009, 01:11

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai, dans mon observateur d'évènements, les erreurs suivantes :

erreur 1058 :

Windows ne peut pas accéder au fichier gpt.ini pour l'objet Stratégie de groupes CN={31B2F340-016D-11D2-945F-00C04FB984F9},CN=Policies,CN=System,DC=LyceePoutrain,DC=local. Le fichier doit être présent à l'emplacement <\LyceePoutrain.localsysvolLyceePoutrain.localPolicies{31B2F340-016D-11D2-945F-00C04FB984F9}gpt.ini>. (Échec d'ouverture de session : nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect. ). Le traitement de la stratégie de groupe est interrompu.

et l'erreur 1030 :

Windows ne peut pas accéder à la liste des objets de stratégie de groupe. Recherchez dans le journal d'événements des éventuels messages consignés par le moteur de stratégies et donnant des raisons pour cette erreur.

J'ai fait pas mal de recherches sur le net mais sans succès réels malheureusement. Si vous avez déjà rencontré ces types d'erreurs, je serai preneur de tous vos conseils avisés.

Merci d'avance.

Cordialement.

Frank.
Frank

Retour vers Windows Server 2003