Problème de profils - Server std 03

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Bebse » 27 Jan 2009, 15:02

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec la remontée des profils itinérants sur mon réseau. J'ai, entre autre, 1 Server 2003 Std qui que me sert de DC, stocke des données, y compris les profils utilisateur (pas de quota... pr l'instant...).

Le cas typique de mon problème : l'utilisateur fait le ménage sur son bureau, ses documents etc. vide la corbeille, puis ferme sa session ou reboot et se retrouve après l'ouverture de session avec exactement le meme bureau, documents etc. qu'avant le ménage effectué ... donc forcément >> Image

Ce problème est aléatoire en plus Image Image

Le profil stocké sur le serveur est effectivement celui remonté. Alors je me pose des questions quand à la bonne synchronisation des profils sur le serveur....
Bebse

Retour vers Windows Server 2003