Connexion Internet

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Messagepar ja86 » 27 Déc 2008, 11:56

Bonjour à tous,

J'utilise depuis peux windows serveur 2003, l'installation c'est bien passée, puis la configuration c'est correctement déroulée. j'ai installé le seul logiciel qui nécessite l'utilisation de windows serveur 2003 et tout fonctionné bien. Ce logiciel est 3cx (IPBX).

Un jour 3cx à planté, donc habitué aux manipulation d'usage j'ai fait un formatage, puis une réinstallation.
Mais c'est la que le problème survient. Tous c'est réinstaller, et configuré correctement. Mais lorsque j'essaye de me connecter à Internet depuis un poste client, la connexion est très longue, voir echec de connexion. Je recommence à me connecter deux secondes après et la j'ai internet.
Je ne comprend pas d'où peux venir le problème car j'ai tout reconfiguré comme avant et cela fonctionne moins bien.
Lorsque je navigue sur le réseau tout fonction bien et très rapidement.

Voici la config:

Livebox --> Carte réseau 1, IP Fixe

@ IP : 192.168.1.2
Mask: 255.255.255.0
Pass: 192.168.1.1

Carte réseau 2, la configuration c'est faite toute seule
@ IP : 192.168.0.1
Mask: 255.255.255
Pass: Le champs est vide

Poste client 1
@ IP : 192.168.0.5
Mask: 255.255.255.0
Pass: 192.168.0.1
DNS1: 192.168.0.1

Et ainsi de suite pour les autres postes clients.
ja86
 

Retour vers Windows Server 2003

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

  •  Liens commerciaux