Ancienne Zone DNS

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar fnadeau » 15 Déc 2008, 21:29

Bonjour a tous , suite a des modifications de télécommunication réseaux Fibre optic au lieu de lien VPN , j'ai mis des sites distant sur le meme LAN (192.168.0.x) , jusque la tout est ok, ca fonctionne bien.

Par contre mes DC-controlleur 2003 me donne des erreurs de zone reverse qui jadis etait sur mes anciens site distants qui ont été effacées.

L'erreur event ID est le 4521 (The DNS server encountered error 32 attempting to load zone 10.168.192.in-addr.arpa from Active Directory. The DNS server will attempt to load this zone again on the next timeout cycle. This can be caused by high Active Directory load and may be a transient condition.)

Je suis en mesure de supprimer ses reverses zone du DNS, mais elle reviennent apres un certain temps.

est-ce que quelqu'un a une idée ???

merci a tous

Francois
fnadeau

Retour vers Windows Server 2003