Trouver les mots de passes de ses USERS ACTIVE directory ?

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar tomas » 11 Aoû 2008, 13:13

Bonjour à tous,
je suis administrateur de réseau et j'ai besoin de connaitre les mots de passe de mes users inscrits dans mon active directory.
existe-t-il un outils pour retrouver ces mots de passe...
PS : qhand j'ai créé mes users je leur ai mis un mot de passe bidon (toto) et j'ai coché l'option "l'utilisateur devra changer son mot de passe" ils l'ont donc fait (mais j'avais oublié que je devait absolument connaitre ces multiples mots de passe pour pouvoir les rediriger automatiquement sur une ressource partagée sur un autre serveur !!!)
voilà pourquoi je dois retrouver ces mots de passe...
merci à vous
Tomas
tomas

Messagepar Kejin » 11 Aoû 2008, 17:42

Bonjour,

Désolé, mais aucune information sur des moyens de récupérer des mots de passe d'utilisateurs ne sera donnée sur ce forum pour une question évidente de légalité.
La seule solution pour toi consiste à forcer un nouveau mot de passe ou à leur demander gentiment.

Je clos le sujet pour éviter tout débordement.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows Server 2003