windows xp pro et windows sbs 2003

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar mouradway » 01 Juil 2008, 08:54

bonjour tous le monde

j'ai un reseau qui contien un serveur avec Windows SBS 2003 et 8 poste clients dans le domaine avec windows XP Pro
le problem c'est que quand j'ai travailler avec des windows xp pro piraté quand je partage un dossier sur le poste client je peut ajouter les utilisateur de domaine dans le partage et je peut trouver une imprimante avec la rechercher imprimante dans active directory sur le poste client
mais j'ai acheter des licences de windows xp pro avec cet version je peut integer un poste client dans le domaine mais quand je partage un dossier je trouve pas les utilisateur de domaine windows xp pro me donne que les utilisateurs local de pc et une plus si je fait rechercher une imprimante dans active directory il la trouve pas méme si elle publier dans le domaine

as que il y'a un package additionnel qu'il ajouter a windows xp pro pour qu'il voit les utilisateurs de domaine

merci d'avance et toutes mes saluations
mouradway

Retour vers Windows Server 2003