partage d'un lecteure logique sous un domaine

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar stephantalon » 29 Mai 2008, 16:35

Bonjour,
et salut à tous,

j'ai un serveur sous windows server 2003, dont j'ai partagé un lecteure logique. de l'autre coté j'ai 10 postes sous windows xp sp2c (service pack2 version c) sous liscences. le probléme se dégage quand j'utilise un domaine :

1-quand je me connecte sur l'administrateur je peux automatiquement trouver le lecteur logique dans tout les postes de travail (10 postes ) mais quand je me connecte sous un autre utilisateur limité, je ne trouve plus le lecteur logique en plus je ne peux pas configurer le lecteur ou executer net use par ce que l'accés de l'utilisateur est limité.

je veux partager ce lecteur logique pour tous les utilisateurs de domaine.

2- (remarque) quand j'utilise un ordinateur portable (aparament sans liscence), je peux me connecter pour les 2 utilisateurs( admin et userlimité) au lecteur logique.

==>est ce que c'est un probléme de version ou un probléme de stratégie de securité ??? ou autres choses ???
merci pour votres aides.......
Dernière édition par stephantalon le 30 Mai 2008, 08:52, édité 1 fois au total.
stephantalon

Retour vers Windows Server 2003