Supprimer les messages d'internet explorer du genre "Google par défaut

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar beegees » 22 Mai 2008, 09:08

Salut,

Je gère une salle informatique qui contient des PC en domaine (avec Windows Server 2003) avec des profils itinérants obligatoires (mandatory).

L'OS client est Windows XP Pro.

Á chaque fois qu'un utilisateur ouvre Internet Explorer, j'obtiens une fenètre qui descend et qui dis :

"votre barre d'outils google a été mise a jour" et une case à cocher est coché pour utiliser google par défaut.

Le problème est que ce message apparait à chaque ouverture de session.

Idem pour le message "Vous allez envoyer des informations sur internet, voulez-vous continuer" ?

Y'a-t'il moyen d'éviter ces messages ?

Je vous en remercie d'avance.

beegees
beegees

Messagepar LeLapinFou » 28 Mai 2008, 16:48

Bonsoir,

Tout ceci est parametrable via les stratégies de groupe sur l'AD.
De tête, car je ne suis pas devant un serveur 2003, cela se trouve dans les stratégies lié a l'utilisateur, composant Windows, internet explorer...
Il doit y avoir un filtre a enlever qui est positionné par defaut pour voir tous les paramètres ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Server 2003