Installation SBS 2003 Standard sur version Premium Essai 120 j

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Fredd057 » 22 Avr 2008, 07:39

Bonjour à tous,

J'ai installé la version d'essai 120 jours de Windows 2003 SBS Premium sur mon serveur Dell SC 440

Il me reste 20 jours d'évaluation et j'ai acheté et réceptionné la version 2003 SBS mais Standard (n'ayant pas besoin des fonctionnalités premium).

Comment puis-je "transformer" ma version d'essai premium en version complète standard, sans tout reinstaller bien sur !

Mes recherches sur le net ne m'ont donné aucun élément de réponse, si ce n'est que le passage d'une version eval à une version full nécessite une installation par dessus le système déjà installé, ce qui, je le suppose, n'efface en rien la config en place...

QUi pourrait m'éclairer ?

Merci et bonne semaine !
Fredd057

Messagepar bartho » 25 Avr 2008, 21:53

Salut,

si tu demandes à microsoft (Les appeler, ils répondent...) tu auras la réponse définitive. Sinon, pour info (Je suis installateur Dell /Crosoft/linux,) lors de ma dernière install de sql eval 120 jour, Impossible de migrer vers la solution définitive, (Confirmé par téléphone par crosoft) mais purement et simplement sauvegarder l'existant (sympa quand ta période d'eval est achevée) et desinstaller puis reinstall complete, et recupération des bases.

Dans tous les cas, essaie une migration avant ou monte tout sous vmware pour pas prendre de risque et vérifier que tu conserves ton ad etc....
bartho

Retour vers Windows Server 2003