copie de document dans mon dossier sur le reseau

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar tipa » 12 Avr 2008, 15:41

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum. j'ai un problème serieux et 'j'aimerais savoir comment retrouvé le nom de l'utilisateur qui a copié un fichier dans un repertoire partagé du réseau sous windows 2003. Pour info, l'audit des objets n'était pas activé.
Je voit bien le date et l'heure où le fichier a été copié en regardant les propriétés mais je ne vois pas l'auteur de la copie. Y a t-il un moyen de retrouver l'auteur de cette copie sachant que l'evenement 576 apparait dans le journal des évenements .
Merci d'avance. Image
tipa

Messagepar LeLapinFou » 13 Avr 2008, 18:16

Bonsoir,
tipa a écrit:Pour info, l'audit des objets n'était pas activé.

Dans ce cas, la trace de la copie n'a pas été enregistrée....
Tu peux toujours essayer de regarder les propriété du fichier pour connaitre le dernier accès, mais c'est tout.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar tipa » 14 Avr 2008, 09:10

Merci de ta réponse LeLapinFou.
En regardant les propriétés j'ai la date du dernier accès et la date de la copie du fichier. Seulement je n'ai pas le nom du dernier utilisateur du fichier. Y-il un outil qui permet cela ?
C'est vraiment important pour moi car un collègue veut me créer des problèmes au bureau.
Merci.
tipa

Retour vers Windows Server 2003