problème pour se connecter à imprimante listé dans l'annuaire

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar mathcar » 02 Mar 2008, 02:34

Bonjour à tous

j'ai partagé et listé dans l'annuaire de mon 2003 server une imprimante qui est installé un sur un poste de mon domaine
Mon problème c'est qu'il m'est impossible d'ajouté cet imprimante a partir d'un autre poste sauf en admin, quand j'utiliser un compte utilisateur je recherche l'imprimante que je ve ajouté à partir de l'annuaire il me demande de m'identifier mais impossible de l'ajouté même avec un mot de passe admin

il y a sur le serveur 2003 une stratégie utilisateur qui permet qu'au administrateur d'accéder au ordinateur du réseau donc en tant qu'utilisateur je peu pas accédé au autre poste du domaine et cet stratégie doit resté tel qu'elle.

je sais qu'il est possible de faire cet manip vu qu'il y a déjà des postes qui fonctionne de cet façon et les utlisateurs des postes sont seulement utilisateur membre du domaine.

si quelqu'un aurai une info sur le sujet

Merci
mathcar

Retour vers Windows Server 2003