retrograder dc hs

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar chateaudeo » 21 Jan 2008, 17:10

bonjour,

voila l'histoire un de mes vieux serveur à rendu l'âme pas moyen de le redémarrer et donc pas pu faire un dcpromo pour le retrograder, j'ai donc installer un nouveau serveur.
L'ancien serveur hs était controlleur domaine, se trouve aussi sur le domaine un controlleur secondaire.
Ne pouvant plus démarrer le vieux serveur j'ai du forcer l'attribution des roles au nouveau serveur.Il me reste un souci au niveau de la réplication j'ai pas mal d'érreurs dans le journal d'événements car l'ancien serveur hs se trouve tjours défini dans sites et services active directory pas moyen de le supprimer!
Y'a t'il un moyen pour forcer la retrogradation du serveur hs?ou autres moyens pour qu'il ne soit plus défini dans ad?

Merci
Cordialement,
chateaudeo

Retour vers Windows Server 2003