Partition dédiée pour les profiles errants

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar burt2038 » 17 Déc 2007, 12:08

bonjour à tous

je recherche la procédure me permettant dans un environnement terminal server 2003, d'avoir une partition dédiée pour les profils errants (je vais aussi mettre en place une stratégie qui effacera le profil de l'utilisateur lorsque celui ci terminera sa session)... toutefois je préfére avoir une partition dédiée car je ne veux pas que en cas de pb avec l'effacement des profils (profils non effacés pour une raison X ou Y cela viennent perturbée ma partition système),par défaut les profils se "déposent" dans C:documents and Settings%username%.

je préfére que cela se fasse sur une partition dédiée

exemple de volumétrie recherchée

C: ==> Sysyème
D: ==> Programmes
E: ==> profils errants

Est ce à l'installation de Windows qu'il faut prévoir quelque chose ou via des modifications du registre

si vous avez une expérience ou idée pour ce problème , merci par avance

burt2038
burt2038

Retour vers Windows Server 2003