suppression du compte local via les strategies de groupe

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar bysty » 27 Nov 2007, 15:42

bonjour,

est ce que quelqu'un sait comment je peux détruire le dossier dans documents and settings d'un compte a l'ouverture ou a la fermeture de session ?

j'ai des postes qui ont des profils chargés en local avant l'intégration d'un serveur 2003 avec strategies de groupe. et lorsque l'utilisateur charge la session "eleve" dans ce cas là, il recupere une partie en local sur le profil puis charge la strategie de groupe assisgnée a cet utilisateur.

Résultat le profil a un fond d'écran et des icones chargés avant l'application des stratégies de groupe
bysty

Messagepar bysty » 30 Nov 2007, 08:26

hello bon a force de chercher partout j'ai reussi a trouver une technique.... un peu grossiere....

comme j'ai des scripts de démarrage pour monter mes lecteurs reseau, imprimante, raccourcis... j'ai rentrer ça :

xcopy/Y \192.168.220.2raccourcisprof$deltree.exe c:windowssystem32

en effet la commande deltree n'existe pas sous win2K3 donc je la copie sur mon poste local

puis :

deltree /Y "c:documents and settings*.*"

et hop il m'efface (une grosse partie) de mes profil locaux ...et comme ça c'est tout propre au démarrage.
bysty

Retour vers Windows Server 2003