besion d'aide SVP : profils itinérants

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar win2k3 » 10 Sep 2007, 12:37

Bonjour
Je tiens a vous remercie pour le super travail que vous faite et je me permet de posté mon petit souci et j’espère que j’aurai de l’aide , bon voila je viens d'installer un DC sous win2k3 et j'ai crée les profils itinérants, mais le problème c’est que mon entreprise utilise un fond d’écran qui doit être déployé sur tout les postes ; et quand les utilisateurs ouvre leurs sessions sur les postes ils trouvent toute la configuration (favori, dossier, raccourci,…) mais pas le fond d’écran.

Quand j'applique le fond d’écran sur le compte test sur le poste 1 par exemple j’ai le fond d’écran, mais quand l'utilisateur "test" change de poste tout la l'environnement ce déplace sauf le fond d’écran ; donc je suis obligé de reconfigurer le fond d’écran pour chaque personne qui change sont poste ou ce déplace, pourtant les favori et les dossier sont bien reçu quand on change de poste Image
win2k3

Retour vers Windows Server 2003