Probleme cartes graphiques

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Guich62 » 08 Sep 2007, 16:04

Bonjour j'exploite windows server 2003 entreprise (sans SP1 ni SP2) et je ne parvient pas a utiliser une seconde carte graphique!
Pour etre plus clair
Je fait quelques jeux sur le serveur directement ( carte graphique ati radeon 9250) et grace a l'ouverutre et la création de compte distant je me connecte a une seconde session simultanement sur mon réseau local... mais je ne parvient pas a jouer sur le second poste!
Il me dit qu'il est imcapable de gérer la carte graphique( nvidia MX/MX400 Image ) j'ai essayer d'installer les pilotes nécaissaires sur le site nvidia mais le lien qu'ils donnent est pour xp ca qui fait qu'au moment de l'instalation ca pose pb!
Merci a ceux qui pourront me premettre de resoudre mon probleme soit en me trouvant les pilotes suiffisant en les reglages a configurer!
Guich62

Messagepar LeLapinFou » 08 Sep 2007, 20:10

Bonjour,

Normal que les pilotes des constructeurs ne fonctionne pas sous Windows serveur 2003, car un serveur n'est pas fait pour jouer.... Image
Dans le doute, as tu essayé ceux pour xp ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Guich62 » 08 Sep 2007, 22:03

Oui j'ai essayer ceux pour xp, ME, 2000, NT... aucun ne marche!
Je sais que ce n'est pas fait pour joué mais c'est un ancien server entreprise ou les licences sont encore valide donc je n'allait pas le jeter!
Je crois que je vais laisser tomber par contre quelqu'un pourrait me dire si il est possible de changer le themes windows pour avoir celui de xp?
Merci d'avance

Super votre forum plein de truc utile et pas trop compliké!
Guich62

Messagepar platoon » 08 Sep 2007, 22:10

va voir tout mes driver et clique sur driver
platoon

Messagepar Guich62 » 09 Sep 2007, 13:25

Et ou je trouve ca?
Guich62

Messagepar JoShuA » 09 Sep 2007, 14:07

notre ami veux sûrement parler de ce site :

http://www.touslesdrivers.com

Par contre il faudra m'expliquer l'intérêt d'installer un serveur 2K3 pour jouer
JoShuA
Modérateur

Messagepar Guich62 » 14 Sep 2007, 18:02

Il n'atait pas installer pour jouer d'origine mais je n'ai aucune autre version de windows valide!
Mais si j'ai la possibilité de jouer autant en profiter!
Guich62

Retour vers Windows Server 2003