Composants serveurs (ex:Jmail) non reconnus bien qu'installés!!

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar icimimi » 29 Aoû 2007, 15:51

Bonjour à tous,

J'ai un problème bizarre que je n'arrive absolument pas à résoudre. J'installe des composants serveur sur un nouveau VPS (Serveur Privé Virtuel) Windows Serveur 2003

L'installation se déroule correctement, je retrouve les programmes dans la liste des "installer ou desinstaller un programme" mais lorsque je lance mes pages ASP, l'objet refuse de se créer, le composant n'est pas reconnu.

J'utilise une petite page ASP qui liste tous les composants d'un serveur et cette page non plus ne les trouve pas!

Je n'ai jamais eu ce problème avant, j'installais le composant et il fonctionnait immédiatement. Mon hébergeur me dit que c'est un problème d'administration du serveur mais je ne sais pas du tout lequel, j'ai beau chercher dans tous les forums, je ne vois aucune solution!

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci beaucoup!

Michele
icimimi

Retour vers Windows Server 2003