pere pouvoir enfin trouver probleme avec windows server2003

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jean1 » 09 Aoû 2007, 20:13

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le site et j'espere pouvoir enfin trouver une solution a mon problem.

Le probleme est celui ci :

J'ai un serveur hp prolian ML370 sous windows server2003; quand je le met en marcher et pendant qu'il progressivement le system win server2003, arriver le moment ou il est en cours de preparation des connexion reseaux, juste environ 3 minutes apres, ce message apparait : "Au moins un service ou pilote n'a pas pu demarrer au demarrage du systeme. veuillez consulter le journal des evenent dans l'observateur d'evenement pour plus de details ". Je click sur ok la preparation des connexions resau continu mais je trouve que le systeme traine a ce niveau car cet etape prend environ un peu plus de 20 minutes, puis le system termine le chargement. Mais seulement arrive dans le system je ne peux rien faire, je ne peux pas ouvir poste de travail, panneau de configuration... via le menu demarrer, c'est a dire que quand j'ouvre le menu demarrer et que je click sur poste de travail ou paneau de configuration ou tout autre programme , au lieu que le systeme ouvre le programme, tout l'affichage disparait et il reste que l'arriere plan sur l'ecran pendant environ 2 secondes et puis l'affichage reaparait mais sans l'ouvertur du programme qui a ete lance, quelque soit le nombre d'essaie c'est le meme comportement.

Mais j'a i la fenetre de gestion du serveur qui reste ouverte et la dedans je peux lancer toute les utilitaire (du mois ce dont j'ai deja essaye repondent). En lancant l'observateur d'evenement et rapport, le dernier evenement me donne ceci : " Le fichier E:windowssystem32certsrvcertcontrolia64xenroll.dll n'a pas pu etre copier dans le dossier DLL Cache. Code d'erreur est : 0x000004c7".

Le reseau ne fonctionne pas et le serveur s'etteint apres quelques 45min - 1h00 de ce mauvais fonctionement. si je le ralume c'est la meme chose.

Quelle solution pour resoudre ce problem?

MERCI D"AVANCE A TOUT CE QUI M"AIDERON PAR LEUR CONSEIL A RESOUDRE CE PROBLEM. JE COMPTE SUR VOUS.

Jean1
jean1

Messagepar jabl » 09 Aoû 2007, 21:21

Salut
Ton systeme est instable surtout pour un serveur dll mal copier et à mon avis il n'y apas que cela
Désolé moi a ta place je reinstall ce serveur tu gagnera du temps
a+
jabl

Messagepar jean1 » 10 Aoû 2007, 13:30

Salut Jabl,

Merci de ton intervention, mais peux tu m'endire un peu plus sur la copie? C'est à dire que mon serveur est une copie? donc piraté?

Merci

jean1
jean1

Messagepar JoShuA » 10 Aoû 2007, 16:02

Notre ami jabl écrivant très mal le français, je comprends ton interrogation.

En fait après plusieurs relectures, il faut, je pense, comprendre qu'il parle d'une DLL qui s'est mal copiée durant l'installation et non d'un OS Copié.

PS: tu es sur une installation de Windows 32 ou 64 Bits ?
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows Server 2003