Pertes des droits d'accès aux stations du domaine

Le Forum Windows Server 2003

Messagepar Efreet » 12 Juil 2007, 10:21

Bonjour,

Je fait appel à vous pour un petit problèmes concernant les stations de travail du domaine dont j'ai la charge. Lorsqu'un utilisateur se logue sur sa station XP, celui ci a accès aux autres stations de travails du domaine (jusque la rien d'anormal). Mais si il essaye d'accéder une 10ène de minutes après à l'une des stations de travail, l'accès lui est refusé et il lui est demandé son login et mot de passe et s'il fournit ces informations un message d'erreur apparait indiquant :

Code: Tout sélectionner
Ouverture de session incorrecte

Le nom d'utilisateur que vous avez entré est identique au nom d'utilisateur avec lequel vous avez ouvert la session.
Ce nom d'utilisateur a déjà été essayé. Impossible de trouver un contrôler de domaine pour vérifier ce nom d'utilisateur.

Je ne suis encore qu'un humble débutant dans l'utilisation de Windows Server 2003 et j'avoue que je suis un peu dépassé là :). J'imaginais qu'il y avait peut être de base une durée limite de session mais je ne trouve pas où ?

Merci d'avance pour toute les informations que vous pourrez m'apporter.

Efreet
Efreet

Retour vers Windows Server 2003