Print management

Le Forum Windows Server 2003

Messagepar kitshoupi » 29 Juin 2007, 08:24

Bonjour, j’ai une question

La fonction de déploiement des imprimantes à distance via des GPO avec PushprinterConnections.exe de Print management fonctionne t elle pour un ‘Windows server 2003 standard’ ??

J’ai trouvé des articles et des tuto pour ‘print management sous server Windows 2003 R2’ j’a donc fait mes tests. Je précise que la fonctionnalité qui m’intéresse est celle du déploiement des imprimantes à distance mais lors de l’attribution de ma gpo à une imprimante j’ai un message d’erreur qui me dit qu’il ne trouve pas le script de connexion

Que faire

Merci d’avance
Kit
kitshoupi

Messagepar kitshoupi » 01 Juil 2007, 15:14

Hello,

Personne ne peut m’aider ? T__T

Je suis désolé je me répète mais j’ai besoin d’une réponse pour savoir si je suis sur la bonne piste Image .

Avec print management peut-on déployer des Imprimantes à distance via des GPO avec le programme « Pushprinterconnection.exe » sous Windows Server 2003? Pour le moment moi je n y arrive pas Image .

Merci d’avance.

Kit.
kitshoupi

Messagepar LeLapinFou » 01 Juil 2007, 19:00

Bonjour,
kitshoupi a écrit:Personne ne peut m’aider ?

C'est peut être que personne n'a de réponse pour toi Image
Personnellement, j'utilise un scripts VBS pour le déployement d'imprimante et l'attribution par user ou groupe de user.
De plus concernant les GPOs, il faut savoir que Microsoft préconise l'utilisation maximum de 10 GPOs dans un serveur AD...
Je ne dis pas que tu en a ce nombre, mais c'est aussi a savoir, et a prendre en compte ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Server 2003