Ressources prises a 100% par le processus système

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Phil.Vega » 28 Juin 2007, 14:18

Bonjour,

J'ai un souci sur 3 serveurs différents (Windows 2003 server en Anglais - SP1 - R2) pour lesquels les processus systèmes utilisent 100% des resources.
Qqun a t'il une idée ?

Merci.
Phil.Vega

Messagepar JoShuA » 28 Juin 2007, 14:31

Bonjour,

Quel(s) processus système ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar Phil.Vega » 28 Juin 2007, 14:44

Ben en fait il s'appelle :
Image name: System et User name : System
quand tu visualises via le Task Manager
Phil.Vega

Messagepar JoShuA » 28 Juin 2007, 14:52

cela peut-être du à un drivers (aucune mise à jour récente ?)

Le problème est-il apparu suite à une manip ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar Phil.Vega » 29 Juin 2007, 12:44

Ca y est j'ai trouvé, en fait une MAj de l'AV trend Micro Office Scan en v 8.0 utilisait toutes les resources processeur pour scanner les Entrée/Sortie sur les fichiers.
Un changement de setup a résolu le bleme. ( Image avec auparavant l'arrêt du service Ofice Scan Real Time Scan)
En fait cela ne concernait que les gros serveurs de fichiers, pas de problème sur les autres.

En espérant que cela servira aux utilisateurs de Trend Micro Office Scan v8.0 ....

a+
Phil.Vega

Messagepar madaluno » 02 Juil 2007, 15:23

Bonjour!

Nous avons exactement le même problème! Si j'ai bien compris, il fallait configurer pour ne scanner que l'entrée des fichiers... Mais on a fait ça et le serveur pédale toujours autant! Pouvez-vous m'expliquer ce que vous avez fait précisément?
Merci!
madaluno

Retour vers Windows Server 2003