Probleme de partage pour les homedirs

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar mrunknow5 » 28 Juin 2007, 07:37

Bonjour,

Comme expliqué dans le titre je rencontre un problème avec les répertoires personnel de mes utilisateurs!
Ils sont tous sous \monserveurusers$. (\monserveurusers$personne1, \monserveurusers$personne2, ...)
Le shares se fait au niveau de users$ avec des permissions restreintes.

Certaines personnes de mon parc ne monte pas directement leur repertoire personnel(\monserveurusers$personne) mais uniquement le share ou il doivent alors selectionner leur nom pour avoir acces a leurs fichiers. Ca me pose pas mal de probleme du fait qu'ils ont tous leurs archives outlook sous leur repertoire personnel et que parfois on doit réindiquer le chemin correct pour qu'il s'ouvre. Cela concerne une partie des personnes et c'est completment au hazard! un jour ca marche un autre non! Image

Si quelqu'un pouvait m'aider.... Image

Thx,
mrunknow5

Retour vers Windows Server 2003