Impossible d'ouvrir une session windows avec nouveau compte du domaine

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar blaise » 20 Juin 2007, 09:47

Bonjour
j'ai crée un domaine windows dans mon réseau. Ce domaine était géré à sa création par un serveur1 windows 2000 server, ce serveur s'appelait abcd-domain1 et tout fonctionnait plutôt bien. Après quelques temps j'ai migré mon serveur sur un autre serveur2 nommé abcd-domain2 sur windows 2003 server. Jusque là tout le tout semble fontionner. Maintenant je souhaite ajouter un ou plusieurs utilisateurs sur le domaine. Ces utilisateurs ont été crée sans problème. Mais seulement je n'arrive pas à me connecter sur un pc du domaine avec les nouveaux comptes que je crée.
Chaque fois que j'éssaie de me connecter avec un des nouveaux comptes crées sur un pc du domaine , j'ai le message compte ou mot de passe incorrect.
Une petite précision, le compte exchange de chacun de ces nouveaux comptes fonctionne sans problème, chacun des utilisateurs utilisent son compte exchange par http et envoi puis reçois des mails.

Mais impossible d'ouvrir une session windows avec ces nouveaux comptes

Comment résoudre ce problème svp
blaise

Retour vers Windows Server 2003