administration avec ajout utilisateurs + partage fichiers

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar VANESSA » 19 Juin 2007, 08:54

Bonjour,

J'ai actuellement dans un reseau deux controlleurs de domaine sous windows 2003 server.
par ex , un sapelle toto l'autre titi.

Je souhaite que quelques utilisateurs de toto puissent utiliser un dossier de titi.

J'ai essayé de faire un .bat en incluant une commande : net use .... pour connecter un lecteur réseau, ça marche mais c'est pas propre.

Mes utilisateurs sont crées dans l'active directory et j'ai essayé d'y spécifier de se connecter au lecteur reseau ..., rien ne se passe

si quelqu'un avait une idée??

Merci

Vanessa
VANESSA

Messagepar h_haddad » 04 Aoû 2007, 16:58

slt

j'ai pas une super idée , mais si toto n'est pas le parent de titi pas possible que les deux serveur communique , eh oui faut faire une relation d'aprobation entre les deux serveur , pour que les utilisateurs de Toto arrive a voir titi.
a+ :/
h_haddad

Retour vers Windows Server 2003