Pb droit écriture dossier partagé Windows 2003 Server

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sgerbier » 15 Juin 2007, 01:35

Bonjour à tous,

Je suis en train d'installer un Serveur Windows 2003, contrôleur de domaine avec un annuaire active directory. J'ai déclaré les utilisateurs du domaine ainsi que les ordinateurs qui y ont accès. J'ai partagé un répertoire du serveur en donnant tous les droits sur ce répertoire à un des utilisateurs.
Lorsque je me loggue avec le compte utilisateur à partir d'un ordinateur autorisé, je vois bien le répertoire partagé, je peux naviguer à l'intérieur, mais impossible d'écrire (j'ai pourtant bien mis les droits). Et encore plus bizarre (enfin pour moi !), lorsque je me loggue SUR LE SERVEUR avec le compte utilisateur, là, je peux écrire dans le répertoire
partagé.
Voilà .. je débute alors je suis preneur de tous conseils.
Merci.
sgerbier

Messagepar happy » 27 Juin 2007, 13:56

Bonjour! Va sur le partage et dans les permissions du partage, vérifies que les droits ne sont pas uniquement en lecture. Si tu veux que tes usagers soient capable d'écrire dans le dossier, tu dois mettre les droits en ecriture ou modifications sur le partage (et sur le dossier)... Essais cela et tu m'en redonneras de nouvelles!
happy

Retour vers Windows Server 2003