Windows 2003 AD et Live Communication Server

Le Forum Windows Server 2003
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar happy » 13 Juin 2007, 14:20

Bonjour,

J'essais d'installer/configurer le Live Communication Server 2005 SE sur un serveur de test.

1- J'ai installé Windows 2003 sur un pc, fais le dcpromo, configurer le DNS.
2- J'ai lancé le setup pour Live Communication Server pour la préparation d'active directory ( Préparer un schéma, Préparer une fôret, Préparer un domaine)
3- Comme je manque de ressource, je me suis dit que j'installerais les fichiers pour LIve Communication Server sur le meme pc (Il est conseillé d'installer ces fichiers sur un 2e serveur)
4- J'ai activé le service

Mon problème est que lorsque je vais dans Outils D'administration/Live Communication Server, je ne vois pas la foret sur le cote gauche. J'ai une fenetre ou il est indiqué Live Communication Server tout simplement et je ne peux rien faire la dedans..

Pouvez vous me dire si le probleme vient reellement du fait que j'ai installé le tout sur le meme pc?(Serveur 2003) Ou si j'ai manqué quelque chose?

Merci!
Dernière édition par happy le 13 Juin 2007, 14:36, édité 1 fois au total.
happy

Retour vers Windows Server 2003