partage de logiciel

Le Forum Windows Server 2003

Messagepar bestman » 22 Mai 2007, 18:06

salut jai un serveur 2003 fonctionnel et je veu mettre des logiciel dans ce serveur afin qu'ils seront utilisées par d'autre client sur le reseau meme si les machine clientes ne contient po ce logiciel .comme une sorte de partage de logiciel.
merci pour tt information.
bestman

Messagepar squart » 23 Mai 2007, 10:19

Salut,

tu veux que juste mettre les setup des logiciels sur le serveur ou tu veux que les logiciels soient exécutés sur le serveur ? (dans ce dernier cas TS ou mieux Citrix :p mais il va falloir sortir bcp bcp de sous Image )
squart

Messagepar bestman » 24 Mai 2007, 18:40

salut je veu installer des logiciels sur le serveur et puis pouvoir les utiliser sur un poste client just en cliquant sur une icone je ne sai po mais il fo que le logiciel ne soit installer sur le client et meme si il peut l'utilier .
s'ils vous plait qi vous de l'experience a ce sujet aidez moi .
bestman

Messagepar JoShuA » 24 Mai 2007, 19:28

Image Merci de faire un effort rédactionnel Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar squart » 25 Mai 2007, 15:32

bestman a écrit:salut je veu installer des logiciels sur le serveur et puis pouvoir les utiliser sur un poste client just en cliquant sur une icone je ne sai po mais il fo que le logiciel ne soit installer sur le client et meme si il peut l'utilier .
s'ils vous plait qi vous de l'experience a ce sujet aidez moi .

Je n'ai rien compris à la fin de ta demande. De ce que j'ai compris, regarde du coté des solutions comme citrix ou TS pour voir déjà si ça correspond bien à ce que tu cherches à faire.
squart

Messagepar bestman » 28 Mai 2007, 21:14

salut svp je pense que ma question est deja tres claire , je veux seulment savoir est ce qu'il est possible par exemple d'installer office sur le serveur et l'utiliser sur une machine client xp qui appartienne au domaine sans qu'il soit installer sur cette machine client .et merci pour l'aide une autre fois.
bestman

Retour vers Windows Server 2003